Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Conseil de classe   Conseil de classe Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:31

Juste un petit compte rendu du conseil:

-M. Belkacem:
Classe sympathique - Gros problèmes de bavardage en cours. Eleves polis mais beaucoup trop bavards. Il remarque que la classe est hétérogène.


-La professeuzZz d'économie (roooo c'est juste une blagounette!) insiste sur le fait que sa matière n'est pas considérée comme importante par les élèves, ce qui se ressent dans les notes. Même si sa matière n'a pas un gros coefficient, elle rappelle que c'est l'économie qui fera la différence plus tard dans notre travail...


-M. Duma: Bon niveau - Il y a une bonne tête de classe. Il faut éviter le bavardage, être plus concentré et participer davantage.
M. Bilgert: Classe agréable. Il existe trois groupes dans la classe :
-1/3: la tête de classe.
-1/3: les moyens.
-1/3: Ceux qui ont des difficultés.
C'est alors délicat de faire cours avec ces trois groupes, il ne faut ni avancer trop vite ni trop lentement... Le denrier tiers ne se pose pas de questions et reste passif. (pas de prises de note pour ces derniers).


-M.Guilbert n'a rien eu à rajouter vis à vis des remarques de M. Bilgert.


-Mme Vidallet: Très satisfaite. La classe a un bon niveau. Bonne participation.


-M. Toulan: Classe agréable, motivée, qui travaille. scratch (...)


-M. Nizou: Beaucoup d'éléments moteurs (dont certains de S, apportant de nouveaux éléments par rapport aux années précèdentes, il en est très satisfait). De bonnes questions sont posées en classe.


-M. Faedo (je ne sais pas comment ça s'écrit...) [le CPE pour ceux qui ne le savent pas] Aciduité 5% d'absentéisme (peu par rapport aux autres BTS, cependant peu faire mieux...)

Nous avons avec Loup Sinh demandé l'obtention d'un serveur accessible de chez nous, ainsi qu'un renouvellement éventuel du materiel informatique. M. Le Proviseur a répondu qu'il était tout à fait d'accord mais qu'il n'en avait pas forcément les moyens à l'heure qu'il est, mais dès que possible, il y aura des changements.

Concernant les moyennes de la classe, nous avons tous les deux, une feuille récapitulant toutes les moyennes, ainsi que le rang de chacun...
je pense que vous comprendrez qu'il est pas légitime de la scanner et poster sur le forum, certains pouvant se sentir réticents vis à vis de cela...

Moyennes de la classe:

-Maths: 12.2 Minimale: 7.0 Maximale:18.5
-Physique: 14.5 Mini: 7.0 Maxi: 14.5
-Francais: 10.5 Mini: 6.0 Maxi: 15.0
-Anglais: 13.3 Mini: 11.0 Maxi: 15.5
-Eco: 9.3 Mini: 5.0 Maxi: 15.5
-Informatique: 12.7 Mini: 8.0 Maxi: 17.0

Je me tiens, tout comme Loup Sing, disponible pour vous donner vos moyennes (ou autre...) lundi -ou avant si vous avez l'un de nos numéros ou l'un de nos mails-
Je crois que tout est dit.

Ah non.... Félicitations au premier de la classe M. Lavelle (je pense n'étonner personne...)

Bon week-end mes camarades adorés (enfin... pas tous ! mouahahaha)

Votre déléguée exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin
Admin
Snow


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:43

Merci à toi pour le compte rendu même si presque personne ne passe sur ce forum Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Changar
Trouble fête
Changar


Nombre de messages : 33
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 12/09/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:36

Sisi moi je suis passé et eve ta un message privé afro
Revenir en haut Aller en bas
TheWolf
Admin
Admin
TheWolf


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:45

thx pour le compte rendu mademoiselle;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1ii.jeun.fr
Eve

Eve


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

mais je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
axel

axel


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:34

ça c'est du jouli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de classe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe   Conseil de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: LE BLABLAROOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser